Organiser Votre Travail à Domicile

La liberté qui agecifsncf.fr a fait le travail à la maison pour inciter était la chose même qui crée l’échec. Cependant, avec quelques modifications à votre approche, vous pouvez devenir plus productif en travaillant à domicile.

Organiser votre travail à domicile
Organiser votre travail à domicile

• Établissez une routine

Bien qu’il soit tentant de vous permettre de rester jusqu’à la fin et dormir le lendemain, c’est catastrophique pour votre entreprise à domicile. Au lieu de l’approche de votre travail à la maison de la même manière vous avez fait quand vous avez eu à voyager à l’extérieur pour gagner leur vie.

Préparez la veille en faisant en sorte d’aller au lit à une heure raisonnable. De repos Une bonne nuit de garder la tête claire et vous rendre plus productif le lendemain.

Assurez-vous de définir une alarme afin que vous avez beaucoup de temps à se réveiller et passer en mode de travail. Cela vous évitera de se sentir pressés de commencer à travailler à cause des heures que vous avez perdu dans le sommeil.

Profitez d’une tasse de café et le petit déjeuner avant d’aborder le travail de la journée et de s’habiller pour la partie. Il est tentant quand votre bureau est à la maison pour rester en pyjama toute la journée, mais le simple fait de l’habillage de la partie vous aidera à obtenir dans un état d’esprit plus professionnel.

• Réglez les heures de travail.

L’un des luxes du travail à domicile est la possibilité de définir vos propres heures de fonctionnement. Décidez à l’avance ce jour fonctionnent le mieux pour vous ainsi que votre entreprise. Puis se concentrer sur la création d’une routine autour de cela.

Prévoir des pauses et de s’y tenir. Cela vous aidera à être plus productif ainsi. Vous éviter de prendre plus de pauses que nécessaire, mais vous pourrez également vous donner une chance de récupérer tout au long de la journée.

Fermer boutique à la même heure chaque nuit. Vous découvrirez peut-être ce n’est pas toujours possible. Le travail à domicile ne signifie pas que vous manquez de délais et il y aura toujours des gens comptent sur vous. Toutefois, lorsque cela est possible horloge après une bonne journée de travail, et profiter de quelques jours de congé. Vous le méritez!

• Retirer les distractions

Retrait distractions peut être difficile lorsque vous travaillez à domicile, mais il est important pour le succès de votre entreprise. Vous ne pouvez pas être productif si vous êtes constamment distrait.

Veuillez laisser famille et amis savent que les heures de travail, et leur demander de vous contacter seulement si nécessaire. Il est possible qu’ils ne réalisent même pas qu’ils sont une distraction pour vous.

Déconnectez-vous de Facebook et obtenir Fido dans la routine de prendre des pauses quand vous faites. Éliminant les distractions inutiles est l’un des aspects les plus importants du travail à domicile.

• Soyez un peu égoïste

Se mettre est le premier pas toujours une mauvaise chose. Tout en établissant une routine de travail est important, ne pas oublier de prendre soin de vous-même.

Faire des folies sur un nouveau fauteuil confortable, ou de l’équipement de mise à jour qui ne fonctionne pas aussi bien que vous en avez besoin aussi. Faites ce qu’il faut pour rendre la vie de travail plus facile.

Assurez-vous que vous restez flexible. Cela peut sembler contredire tout le monde, mais une partie de la joie de travailler à domicile est la possibilité d’avoir plus de liberté. Rendez-vous avec un ami et profiter d’une longue pause supplémentaire de déjeuner ou de prendre un jour de congé supplémentaire lorsque cela est possible.

Le travail à domicile est une aventure enrichissante et satisfaisante. Il peut également être une transition très difficile dans votre vie. Le voyage peut devenir plus facile en gardant ces suggestions à l’esprit.